Lors des premiers rendez-vous, il est essentiel de prendre l’initiative, mais pas en étant odieux. Bien que vous deviez être aimable et poli, veillez à regarder une femme dans les yeux lorsque vous lui parlez. Ne soyez pas le premier à rompre le contact visuel, car cela peut être perçu comme un signe d’insécurité. Essayez également de rester à l’écart des sujets sexy comme les potins sur les célébrités. Les femmes aiment entendre parler des scandales des célébrités, alors évitez ces sujets.
Prendre l’initiative lors d’un premier rendez-vous
Prendre l’initiative n’est pas toujours une tâche facile. Malheureusement, l’ère #metoo et les hommes qui ne comprennent pas les femmes ont rendu la tâche plus difficile aux hommes « normaux ». La clé est de développer l’intelligence sociale, qui est ce qui sépare les gars les plus désirables des sales types. Cela signifie apprendre à reconnaître quand quelqu’un ressent quelque chose et prendre l’initiative en conséquence.
Lorsque vous commencez un rendez-vous, veillez à inclure l’autre personne. Il n’est pas approprié de dominer la conversation. Si vous êtes naturellement un parleur rapide, prenez le temps d’écouter. Interrompre une femme pendant qu’elle parle est impoli et irrespectueux. Essayez plutôt de stimuler sa conversation en répondant à ses pensées.

Soyez poli
Il y a certaines choses que vous devez savoir avant d’aller à un premier rendez-vous. Il s’agit notamment de garder vos bonnes manières. Selon Zoosk, les bonnes manières sont la chose la plus importante à faire pour faire une bonne impression. Les bonnes salutations sont également indispensables. Donc, si vous voulez impressionner une femme, assurez-vous de bien vous comporter lors de votre premier rendez-vous.
Vous devez être propre et hygiénique, ainsi que poli et respectueux. Dites toujours « s’il vous plaît » et « merci ». Et n’oubliez pas de faire preuve de respect envers les parents de la personne que vous fréquentez.
Soyez aimable
Les premiers rendez-vous sont censés être amusants et constituer une occasion de rencontrer une nouvelle personne. Assurez-vous d’être gentil avec votre partenaire et faites-lui part de vos sentiments. N’essayez pas de l’impressionner ou de forcer les choses. Si le courant ne passe pas entre vous, vous pouvez toujours passer à un autre rendez-vous. Après tout, il y a beaucoup d’autres poissons dans la mer!
Soyez prévenant
Une façon de montrer votre respect pour une femme est d’être prévenant et à l’heure lors de vos rendez-vous. Vous devez notamment vous assurer que vous rentrez bien chez vous à la fin de la soirée. Vous pouvez également être prévenant en étant honnête sur votre heure et votre lieu de rendez-vous. Votre partenaire aura ainsi le temps de se préparer.
Limitez les injures au minimum
Lors d’un premier rendez-vous, il est préférable de limiter les insultes au minimum. Certaines personnes sont sensibles aux jurons, et cela peut les rebuter. Cependant, si vous cherchez un homme qui a du bon sens, le fait de limiter les insultes à un minimum vous aidera à faire bonne impression.
Bien que de nombreuses personnes aiment passer pour des mauvais garçons, les jurons ne sont pas cool. Non seulement cela manque de professionnalisme, mais cela donne aussi l’impression que vous essayez trop d’être cool. Bien qu’il soit tentant de lâcher une bombe F ici et là, ce n’est pas approprié pour un premier rendez-vous. Il est préférable de se débarrasser de cette mauvaise habitude maintenant plutôt que d’essayer d’y mettre fin dans quelques heures. Commencez par éliminer les mots de quatre lettres de votre vocabulaire.
Ayez une conversation à double sens
Lors d’un premier rendez-vous, vous devez être sûr de pouvoir avoir une conversation à double sens. Cela signifie que vous devez demander à votre partenaire quels sont ses intérêts et ses passe-temps. Vous ne devez pas non plus vous contenter de parler de vous, mais lui poser des questions sur son travail.
Le but principal d’un premier rendez-vous est d’apprendre à connaître quelqu’un de nouveau, alors ne soyez pas trop révélateur tout de suite. Votre instinct doit vous guider. Tenez-vous-en à des sujets que vous êtes à l’aise de discuter.